Marc REEB, Président d’Agregator, marié, deux enfants.
En sortant de ses études commerciales à l’ESCP, Marc REEB fait le choix de la complémentarité dans l’association entrepreneuriale : avec deux ingénieurs centraliens, il co-fonde au début des années 90 une société de formation, Forlog. Le développement de cette société de service permet le financement en 1994 d’une aventure dans le monde de l’Internet naissant : Lokace, qui deviendra plus tard l’une des premières marques, au sens historique, de l’Internet francophone. Cédée en 1998, le produit de la vente de Lokace finance Caramail, qui devient l’une des plus grandes marques de l’Internet francophone dans la période euphorique. En 2000, pariant sur la valeur de la technologie, Marc et ses associés lancent Netcrawling et sa marque Lemonad, revendu à NetRatings en 2003. Parallèlement, la cession de Caramail amène l’ouverture vers le monde du Private Equity : à coté d’une activité ludique de Business Angel entre autres dans la production musicale de rock, Marc invente Agregator, concept unique et premier Club d’entrepreneurs associés par une mécanique original de mutualisation de capital. Le Club compte à ce jour 300 associés fondateurs dirigeants de 250 sociétés de croissance. Dans Agregator, Marc co-fonde Viadeo en 2004 qui devient le premier réseau social professionnel européen, puis TBXtrade en 2006, une technologie de conseils boursiers.
Le désir de concentrer son capital le pousse à racheter la totalité d’Agregator en 2009, en sortant parallèlement de Viadeo.
Marc revient à des activités plus traditionnelles avec le rachat récent de la société O2Mer qui fabrique des produits cosmétiques à base d’eau de mer. Internet ne doit pas faire oublier la réalité de la vraie vie, ni le plaisir du terrain…