A seulement 16 ans, Célestin est entrepreneur, propriétaire d’un brevet international, 3e du Concours International Lépine 2011, fondateur et gérant de Celever…
C’est un voyage en Afrique, à 10 ans, qui fait basculer le quotidien de ce jeune belge. Une idée germe, celle de créer un groupe électrogène écologique, mobile et silencieux, alimenté à 100% par des sources d’énergies renouvelables. De bricolage en bricolage, ECO-Groupe devient une réalité pour laquelle Célestin dépose un brevet international PCT. A 14 ans, il remporte le Concours Lépine Junior 2010, est nommé « Meilleur jeune inventeur 2010 » par l’OMPI (Organisation Mondiale de Propriété Intellectuelle) au Concours Lépine Européen 2010, et fini 3e au Concours Lépine International 2011.
Gérer l’école, une levée de fonds, la production… un tourbillon recentré par une rencontre avec Bruno Wattenbergh, directeur de l’Agence Bruxelloise pour l’Entreprise. Aujourd’hui Célestin a créé son entreprise, passera son bac en candidat libre et se consacre à son rêve : commercialiser son produit en Europe avant de partir pour les USA, y créer une startup et poursuivre ses études.